Presque 10 jours que je suis à Hong Kong et je n’ai encore rien écrit à ce sujet sur ce blog. Ce n’est pourtant pas les sujets qui manquent, encore moins les photos ! Mais justement, le blog n’est pas fait pour les photos au jour le jour, il faut un peu de texte pour expliquer, commenter, donner son avis…
Et je n’ai pas le temps d’écrire, de me relire, de raturer, de recommencer, et de publier enfin un texte pourtant encore bourré de fautes et qui ne me satisfait qu’à moitié, au mieux !
C’est sur Facebook que j’ai publié quelques photos de ce séjour. Sans texte ou presque, sans explication, brut de fonderie ! Et pourtant je me méfie de Facebook et ses « amis » illusoires, à tel point que je n’y ai comme amis que des personnes que je connais vraiment ou bien des amis « électroniques », comme cette blogueuse toujours en fuite, mais que je retrouve sur Facebook.
Alors Facebook ou le blog ?
Pour me faire pardonner par mes quelques lecteurs blogueurs, je vais mettre quelques photos, sans commentaires dans les jours qui viennent…
Mais il faut, en plus, que j’écrive des cartes postales !!!
En fuite, mais fidèle à vos écrits. Si j’ai eu la chance de profiter de vos photos absolument superbes sur FB, je suis passée tous les jours ici en attente des mots qui vont avec…
J’ai grace à vous découvert Hongkong et je suis éblouie comme j’ai été l’an passé ravie de découvrir un autre visage de New York ici même.
Amicalement
J’aimeJ’aime
J’ai envoyé récemment une photo à Dom A., prise rue de la Fidélité (10e) : j’ignorais que tu étais à Hong-Kong, n’étant pas sur FB (Facebook).
J’aimeJ’aime