Malgré la seconde en plus, le temps a coulé comme d’habitude pour le passage d’une année à l’autre : fêtes familiales, bons repas, soirées entre amis, froid dehors, chaud dedans, rien de très particulier mais pourtant moments que l’on espère toujours intenses.
Cela me rappelle une phrase d’Annie Ernaux dans Les années :
Les moments familiaux sont ceux où elle ressent, pas ceux où elle pense.
(page 99, Ed. Gallimard)
En Bretagne …
Je précise que je ne connais pas ce véliplanchiste courageux…
En famille …
A Paris …
Bonne Année
Les mouettes sur la glace, vues aussi, mais attention, demain : neige, d’après la météo ! La passerelle est salée d’avance.
J’aimeJ’aime
Les mouettes sur la glace sont un véritable « marronier » photographique pour tous les photographes à proximité du canal. Je crois d’ailleurs en avoir déjà publiées l’an dernier ou il y a deux ans.
Oui, la passerelle est régulièrement salée. Merci Bertrand .. ?
J’aimeJ’aime
Merci pour vos souhaits et en retour tous mes voeux, les meilleurs, pour une bonne et très heureuse année 2009. Que de jolies photos! Quelle magnifique cheminée en Bretagne, je suppose. Cela donne envie de se poser un instant au coin du feu surtout par ces températures… Mais j’adore la photo avec la Samaritaine. Quel sort pour ce magasin surprenant surtout en sous sol, un unviers à la Jules Verne que j’ai eu le plaisir de visiter pour cause de travaux à faire…. mais curieusement jamais faits.
Bonne Année
J’aimeJ’aime
Salut jean marie,je te passe lebonjour depuis la kabylie,ca fait un mois et demis que je suis là.contrairement àparis ici le temps est entre 15 et 22°.tu peux lire mes nouvelles sur mon blog de voyage a cette adresse:
http://jinka.wordpress.com
Merci et a trés bientot a paris.
J’aimeJ’aime
Un joli mélange géographique de photographies
J’aimeJ’aime