Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien .
C’est un joli nom, Edwige.
En février 1996, c’était le nom d’un cyclone tropical qui avait traversé l’océan Indien. Mais un cyclone tropical finit toujours par se dissiper. Afin qu’il en soit de même pour le fichier EDVIGE, cliquez sur ce lien.
C’est mal parti pour ce fichier, même si Sarkozy tient à son incrimination des mineurs de plus de 13 ans (pourquoi pas en-dessous de cet âge comme à la mine autrefois ?). MAM a commis la grosse boulette de sa carrière, et il faut toujours un(e) fusible en ce cas !
A un de ces quatre sur la passerelle ! Tu seras fiché comme moi pour avoir signé la pétition : on leur facilite vraiment le travail !!!
J’aimeJ’aime
Que de billets sur ton blog pendant mon absence! Après tous ces « temps de… », il faut simplement trouver le temps de tout lire. Et puis, question photos, tu te lâches, elles sont superbes… chateaux nocturnes et rochers érotiques… c’est magnifique. A bientôt.
J’aimeJ’aime
Dominique : fichier pour fichier, je m’en fiche d’être fiché (je dois déjà l’être, je pense…). A bientôt ‘sur la passerelle !
Alain, je trouve que j’ai été assez paresseux pendant cet été. J’avais plein d’idées, liées à mes lectures. Mais le temps (encore lui !) de mettre en forme m’a manqué. Et surtout j’ai calé devant l’effort d’une conceptualisation des impressions ou des sentiments qui m’habitaient en lisant.
Seule solution : les photos : ce n’est pas très compliqué !
J’aimeJ’aime