La jungle du PS

production artistique special animaux de la jungleDans la jungle rose, les éléphants régnaient. Une gazelle est apparue, se mettant à l’écart du troupeau, bien plus à l’aise parmi les autres animaux de la jungle qui l’adoraient. A la suite d’une guerre perdue contre la jungle bleue après quatre combats, la guerre civile a éclatée au sein de la jungle rose. Va-t-elle se transformer en génocide ?

Les éléphants semblent effectivement très menacés, sous les attaques mordantes des jeunes lions. Mais a-t-on jamais vu des éléphants craindre des lions, si jeunes soient-ils ? La gazelle, pour sa part, fait semblant de prendre le large pour aller retrouver des animaux plus paisibles…ou pour lever de nouvelles troupes d’animaux énamourés pour terrasser les éléphants, avec l’aide des jeunes lions, bien sûr.

Grand sac de rangement pour les jouets. En jute bleue et animaux de la jungle. Teint et cousu main par les femmes artisans de YWCA au Bangladesh.Le suspense concernant l’issue de cette guerre est insoutenable, bien plus que celui de Secret Story, la nouvelle émission de téléréalité de TF1. Seul résultat visible  aujourd’hui : l’apparition de quelques lions et éléphants en décoration du grand sac bleu qui emballe la vie politique française pour au moins cinq ans.

Ou pour dix ans … ?

Un commentaire sur “La jungle du PS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s