Abd Al Malik…. président !

Abd Al Malik en tchat le mardi 20 février - Télérama.fr
Abd Al Malik, président…. je rigole, bien sûr ! D’ailleurs, il prend bien soin de ne pas se faire récupérer par quelque bord que ce soit, comme il le précise dans le tchat publié sur Télérama.fr. Egalement sur ce même site, deux vidéos, l’une avec une interview de lui et l’autre où il interprète trois chansons dans un studio de répétition avant sa prochaine tournée.

J’ai été scotché par son interprétation, sa gestuelle parfois maladroite, sa totale sincérité… Ses textes sont toujours aussi bien ciselés, les musiciens qui l’accompagnent sont encore meilleurs que dans le CD Gilbraltar. Les horizons d'Abd Al MalikIl partage sa réalité passée et présente, ses rêves actuels et futurs. Son utilisation de styles musicaux différents refléte ses multiples influences littéraires, philosophiques et culturels. Un véritable métissage ! En ouvrant son imaginaire, il invite à découvrir des contrées inconnues, à scruter de nouveaux horizons, ceux que l’on aimerait atteindre. N’est-ce pas le propre d’un grand artiste ?

Au risque de paraître niais, j’avoue que les larmes me sont montées aux yeux en le regardant chanter… J’attends avec impatience d’aller le voir le 30 mars au Cirque d’hiver. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s