Le cuir, nouveau tournant électoral

Ségolène Royal à Grenoble, le 2 février 2007

Vous avez vu ? A Grenoble, la belle Ségolène a abandonné ses robes élégantes, bourgeoises et quelque peu tartignolles, pour … la veste en cuir ! C’est ça, le vrai tournant de la campagne ! Qui permet à la candidate socialiste de laisser sur place son concurrent UMP et son challenger UDF ! En se donnant un look jeune, combattif et victorieux !Sarko sans cravatte
Vous imaginez Sarko en veste de cuir ? Il a bien du mal à tomber la veste, bleue de préférence. Il a tenté le col roulé sur le mont Saint Michel, mais juste parce qu’il y faisait un froid de loup. Il ose le col ouvert, sans cravate, avec l’air gêné de celui qui vient de roter. Quand au maillot de bain, pas question, contrairement à son meilleur ami Dominique qui avait affolé les femmes sur la plage de la Baule, bien avant ses mésaventures dues au CPE.

François Bayrou en ciré jaune (pointe de St Mathieu, le 12 janvier 2007)Bayrou en cuir ? Nooooooooonn. C’est un homme du terroir, il fait du cheval, pas de la moto. Il porte volontiers la parka et on peut l’imaginer en bottes de cheval ou de pêche. Ou il va sur la mer, déguisé en marin.

Olivier Besancenot en mai 2005José Bové en shortD’autres politiques en cuir ? Olivier Besancenot porte le blouson très naturellement avec sa tête d’ange qui en sait déjà bien plus que vous.
Mais c’est José Bové qui reste le plus révolutionnaire avec son short !

Un commentaire sur “Le cuir, nouveau tournant électoral

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s